En 2019, Alexandre démarre son aventure en tant que recruteur freelance au bout du monde. Le marché est en demande, et les entreprises à la recherche de talents qualifiés pour faire grandir leurs équipes tech.
Alors que les contrées néo-zélandaises servent de toile de fond à son périple en van, il fait mûrir son envie de fonder son propre cabinet de recrutement.
Quand le chemin du retour le ramène en France cette même année, Alexandre décide de se lancer et donne naissance à Happy Hire.
2021 marque l’entrée de Dylan en tant qu’associé. Ce duo, façonné par les liens de l'amitié, se révèle complémentaire à bien des égards. Formés au recrutement dans la culture anglo-saxonne, Alexandre et Dylan cumulent plus de 15 ans d’expérience dans le recrutement. Depuis qu’ils sont associés, leur amitié demeure le fil conducteur d’Happy Hire, tissé avec soin dans le métier qui les unit.
Aujourd’hui, Happy Hire c’est une équipe de 8 tech recruteurs spécialisés et plus de 150 placements effectués depuis 2019.